top of page
Rechercher
  • M-pretimmo.com

Immobilier Neuf, des remises +++

Dernière mise à jour : 2 mai

Acheter dans le neuf présente de nombreux avantages...

Un point très important : un logement neuf répond de suite aux dernières normes en vigueur (isolation phonique et surtout thermique...) , les frais de Notaire sont réduits, vous profitez de solides garanties(décennale, biennale, parfait achévement ...), c'est très souvent un bien

sur-mesure, il est aussi à souligner que vous n'aurez pas de gros travaux à prévoir, vous pourrez peut-être profiter d'une fiscalité avantageuse ou de dispositifs intéressants (mais ils se font de plus en plus rares...)...


Acheter dans le neuf présente de nombreux atouts certes mais il existe aussi quelques inconvénients (prix à l'achat plus élevé, des délais de livraison peuvent parfois être un peu long ...). Néanmoins aujourd'hui la conjoncture va vous permettre de réaliser de belles économies et nous avons dégoter pour vous des biens quasi terminés à des prix proche du marché de l'immobilier "ancien".


Il existe 2 types de biens immobiliers dans le neuf :


Le terme logement neuf s'applique dans les 2 cas présentés ci-dessous, de plus, selon le code des impôts dès lors que le bien n'a jamais été habité et que sa construction s'est terminée depuis moins de 5 ans, il est considéré comme neuf.

  • Logement achevé ou "clé-en main" : le logement estachevé, habitable dès le moment où le propriétaire reçoit les clés, l'acquéreur pourra alors occuper immédiatement les lieux dès la conclusion de la vente, de plus le logement en question n'a pas fait l'objet d'une occupation antérieure.

  • VEFA : Vente en l'État Futur d'Achèvement (le futur acquéreur achète son bien sur plan, il en devient propriétaire au fur et à mesure de l'avancée des travaux.


VOUS POUVEZ CONTACTER ILO-IMMONEUF.COM OU ILO-IMMO.COM NOS PARTENAIAIRES IMMOBILIERS FRANCE

EN SAVOIR PLUS : 03.21.26.78.41/03.0.45.06.60








0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page